"Maudit karma", David Safier

Pour ceux qui prennent les transports en commun, vous avez surement dû croiser une femme d’une trentaine d’années mais qui paraît beaucoup plus jeune (si si) et qui se marrait seule sur son siège devant ce livre… c’était très probablement moi ;-)
Tout d’abord, une héroïne haute en couleurs, j’ai d’ailleurs été étonnée que l’auteur soit un homme (honte sur moi), et des personnages secondaires tout aussi drôles et attachants.
Des sujets sérieux traités avec légèreté mais qui amènent malgré tout quelques réflexions. Vous aurez appris au moins une chose à la fin du livre je vous le garantis ! Le genre de choses que l’on dit en fin de soirée devant le digestif après le repas …

Je recommande, je l’offre, j’en parle souvent, je rigole en y repensant et surtout je l’ai relu !

© Dansmonnid, 2013.

Présentation de l’éditeur :
Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l’au-delà, elle apprend qu’elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d’insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l’échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux…

Présentation de l’éditeur et source photo : "Maudit Karma"

maudit karma

About these ads

2 réponses à “"Maudit karma", David Safier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Gravatar
Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s